top of page
Photo du rédacteurBorgeat

Dariane Beausoleil

Vous souvenez-vous de l’odeur de la lessive qu’utilisaient vos parents quand vous étiez enfant ? Vous arrive-t-il de voyager quand une personne inconnue porte l'un de vos anciens parfums ? Avez-vous remarqué que chaque ville a sa propre odeur ? Que les saisons aussi nous enivrent de parfums différents et qu’en fonction de la période que nous vivons, nous ne portons plus les mêmes notes ?


Qu’est-ce que ça veut dire de nous ?


Dariane s’intéresse de près à ces sujets, elle s’est formée durant plusieurs années aux thérapies brèves en parallèle d’avoir travaillé en haute parfumerie.


Deux passions qu’elle a voulu réunir pour accompagner de manière unique les personnes qui ont la chance de croiser son chemin.


Passer quelques heures avec Dariane, c’est choisir d’aller en profondeur et découvrir un peu plus de ce qui se cache à l’intérieur.

C’est repartir avec une nouvelle odeur, avec un parfum qui nous accompagnera au quotidien. Avec lui, on se sentira fort, belle, unique parce qu’il répondra à notre besoin du moment.


Dariane propose des voyages sensoriels, des expériences qui bousculent nos certitudes et qui nous invitent à utiliser un sens que nous exploitons peu.


Qui est Dariane Beausoleil ?


Un nom de famille a rarement aussi bien décrit une personnalité. Dariane est magnifique soleil et je l’ai d’ailleurs rarement vue aussi radieuse que depuis qu’elle a osé se lancer dans ces nouvelles activités.


Je l’ai rencontrée lors d’un séjour linguistique en Angleterre. Si j’avais dû parier, ce n’est pas sur notre relation que j’aurais misé. Et pourtant, 13 ans plus tard, nous sommes toujours là, présentes l’une pour l’autre.


J’ai été témoin de son évolution, je l'ai vue devenir la somptueuse femme qu’elle est aujourd’hui. Elle a lutté contre ses propres démons pour oser réaliser ses rêves.

Elle l’a fait, choisir la liberté, la passion et ça a payé ! Parce que ça n’a pas de prix d’oser miser sur soi, d’oser dépasser ses craintes pour faire ce qui nous anime. De laisser tomber tous les « il faut », « je ne peux pas », « je n’y arriverai pas » pour les remplacer par

«pourquoi pas moi ?»


Dariane a une capacité d’écoute hors du commun, elle ressent, perçoit ce que nombreux d’entre nous sont incapables de voir.

Je vous invite à découvrir l’olfactothérapie et de voyager pendant quelques heures avec elle.


Si vous avez envie de mettre d’abord un orteil avant de vous jeter complètement à l’eau, nous organisons une rencontre le jeudi 20 juin à 18h00 à la Maison de la Femme où vous pourrez la découvrir ainsi que son métier.

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page